Blaise Matuidi pourrait atterrir en Premier League la saison prochaine

Alors qu’il était annoncé sur le départ l’été dernier pour la Juventus de Turin, Blaise Matuidi a joué à Paris une saison de plus. Pour le joueur souhaitant absolument partir du club de la capitale, il se pourrait qu’il dépose ses valises en Premier League lors de ce mercato estival. L’année passée les négociations bien avancées avec la Juventus n’avaient finalement pas abouti au grand désarroi du joueur et de son agent, l’italien Mino Raiola. Bien que les relations avec le club Parisien se soient améliorées.

Les relations améliorées entre les deux parties n’ont rien changé au désir du joueur de partir de Paris pour un autre club. Aujourd’hui âgé de 30 ans, voudrait atterrir au sein d’un club étranger. Alors qu’il aurait pu atterrir en Italie la saison passée, c’est finalement en Angleterre que Blaise Matuidi pourrait rebondir dès ce mercato estival.

Paris ne mettra pas son véto si une équipe trouvait un accord avec son joueur. Parmi les équipes en lisse, il y aurait les Blues de Chelsea.

A VOIR EGALEMENT !