Benzema, Valbuena, Deschamps, Noel le Graet dévoile tout !

Le président de la Fédération Française de football, Noel Le Graet s’ext exprimé dans les colonnes de l’Equipe sur pas mal de sujets brulants. Notamment sur l’affaire Benzema-Valbuena et les conséquences que cela pourrait avoir pour les deux joueurs.

A propos de Karim Benzema :

« Pour le moment, Benzema n’est pas coupable. Vous êtes partis trop loin dans l’accusation, à mon avis. J’ai peut-être le réflexe de défendre de trop. J’aime bien ce garçon, qui s’est toujours bien conduit en équipe de France. Ce, depuis l’âge de dix-huit ans »

A propos de Mathieu Valbuena et de sa situation :

« J’ai vu Valbuena il n’y a pas longtemps à Lyon et je lui ai dit qu’il fallait qu’il travaille bien pour être au top. Il a besoin d’oublier cette affaire et de s’intégrer davantage à Lyon. En équipe de France, il est irréprochable »

Il est aussi revenu sur la cas Franck Ribery, qui a pourtant pris sa retraie internationale :

« Je suis content que Ribéry retrouve la forme. Pourrais-je le contraindre par les règlements si Didier veut le convoquer ? Vous avez bien senti que j’ai du mal à punir. Certains aiment ça, moi un peu moins. Ribéry aurait pu être à la Coupe du monde, déjà, mais il s’est blessé. Il n’a plus envie, ça se sent »

SHARE
Previous articleLucas Ocampos est bientôt de retour !
Next articleUn futur naming pour le Velodrome ?
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !