Barton suspendu trois semaines par son club aggrave son cas en interview !

0
876

Alors que Joey Barton a rejoint les Rangers cet été, le joueur a pris part au match perdu face au rival héréditaire, le Celtic Glasgow (5-1). Et lors du debriefing, il s’est bagarré avec Andy Halliday son coéquipier ! La sanction de son club a été exemplaire, trois semaines à l’écart du groupe sans contrat.

Barton a été interviewé sur TalkSport et a aggravé son cas en feignant de ne pas comprendre pourquoi il avait été sanctionné :

« Le directeur m’a dit que je devais prendre de la distance pour réfléchir à ces événements. Je ne suis pas d’accord avec ça, mais il est directeur du club et je dois l’accepter. La façon par laquelle est traitée cette histoire est étrange. Quand vous regardez ce qui est arrivé et qu’on vous dit que vous devez rester éloigné… On croirait que quelque chose de plus grave est arrivé et c’est pourquoi je suis venu parler à la radio. »

« Je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit qui justifie des excuses. C’est le langage que j’ai utilisé qui était le problème. Peut-être que je ne communique pas comme quelqu’un qui a été éduqué à Eton, mais je suis de Liverpool. Je communique comme je communique, et je veux gagner des matchs de football. Peut-être que je pourrais mieux communiquer, j’accepte ça. Mais le message ne change pas. Le message que je fais passer n’est pas faux, ce serait injuste de dire que c’est le cas. Cette histoire est décevante, mais je reste impliqué dans les Glasgow Rangers comme au jour où j’ai signé. »

A VOIR EGALEMENT

AUCUN COMMENTAIRE