Barrada explique les faiblesses de l’OM à l’extérieur




Avec des prestations en demi-teinte, Abdelaziz Barrada a du mal à s’imposer comme le milieu offensif que l’Olympique de Marseille a besoin?. Le marocain est revenu sur ses prestations mais aussi sur les difficultés que rencontre l’OM à l’extérieur dans ce début de championnat :

« C’est une bonne question, c’est vrai qu’on a plus de difficultés à l’extérieur. Maintenant il ne faut pas se mettre de pression supplémentaire. On a un match à préparer dimanche contre Angers qu’il va falloir gagner pour prendre trois points supplémentaires, et reprendre confiance. Le but nous a fait mal, mais malgré que cette équipe soit jeune, elle a du caractère, on l’a encore démontré. L’égalisation vient tardivement, mais c’est de bon augure pour la suite. C’est un bon point de pris. Il faut continuer. »

Et du point de vue personnel :

« Je me sens de mieux en mieux. J’avais à coeur d’accumuler du temps de jeu. Cette année j’ai la chance de jouer un peu plus. J’ai la chance que Michy mette ce but, ça fait passe décisive. Je suis content. »