Barcelone veut recruter boucler le transfert d’Hector Bellerin dès que possible pour 40 millions !

Le FC Barcelone a réussi, contre toute attente et dans un match incroyable à se qualifier en Ligue des Champions pour les quarts de finale en battant le PSG à domicile sur le score de 6-1.

Le club espagnol est pourtant toujours en plein doute notamment pour le poste de défenseur droit au sein du club. Alors que Dani Alves a quitté Barcelone pour rejoindre la Juventus de Turin l’été dernier, le club catalan n’a pas réussi à lui trouver un remplaçant digne de ce nom.

Aleix Vidal a en effet montré ses limites notamment dans le secteur défensif, et Sergi Roberto, qui dépannera à ce poste jusqu’à la fin de la saison, n’est tout simplement pas un défenseur droit de formation.

Le club chercher donc un défenseur droit pour l’été prochain, et c’est Hector Bellerin qui aurait les faveurs des dirigeants ! Ces derniers auraient même déjà proposé une offre de 40 millions d’euros à Arsenal pour s’attacher les services du défenseur espagnol !

Formé à Barcelone, le jeune espagnol avait quitté la Masia en 2011 pour rejoindre le centre de formation d’Arsenal, un retour aux sources est tout proche pour lui, même si Manchester United est aussi sur les rangs !

A VOIR EGALEMENT !