Barcelone supervise un joueur de l’Olympique de Marseille !

L’Olympique de Marseille est au centre de toutes les attentions. Le club phocéen dispose en effet pour ce mercato d’hiver, d’un budget conséquent, et le recrutement de Morgan Sanson devrait en amener d’autres.

Mais le club va devoir faire attention à ses arrières, car un joueur attise les convoitises de nombreux clubs. Il s’agit du jeune milieu offensif de 19 ans, Maxime Lopez !

Titulaire depuis la prise en charge du groupe professionnel par Rudi Garcia, le joueur formé à l’Olympique de Marseille a explosé aux yeux de tous au point d’intéressant les observateur du FC Barcelone ! Le club catalan a en effet envoyer des observateurs depuis quelques matchs pour venir observer le match du jeune joueur.

Aucune offre n’est pour l’instant évoqué par les différents médias interrogés, mais le club garde le nom du joueur dans sa short-list de joueurs à suivre dans l’avenir. Du coté de l’Olympique de Marseille, si le joueur continue ses excellentes performances il faudra prévoir de gros arguments pour essayer de le retenir !