Le Barça a trouvé son futur défenseur droit !

Le FC Barcelone va devoir se restructurer au plus vite. Le club catalan est dans une bien mauvaise posture.

En effet, dans le championnat espagnol, le club n’a pas son destin en main et doit attendre un faux pas du rival, le Real Madrid, pour tenter de reprendre la tête de la Liga.

Et en Ligue des Champions, le club a pris une fessée face au PSG lors du match aller des huitièmes de finales 4-0 à Paris ! La aussi, l’affaire a l’air mal embarquée alors qu’il faudra faire une très belle performances à domicile pour renverser la vapeur.

Un posté clé est pointé du doigt, celui de défenseur droit. En effet, depuis le départ de Dani Alves, le club n’a pas réussi à trouver un remplaçant de haut niveau pour ce poste. Alors qu’Aleix Vidal n’a pas convaincu, c’est Sergi Roberto, milieu défensif reconverti à ce poste qui tient la baraque depuis plusieurs mois maintenant. Et alors qu’il devrait continuer à ce poste jusqu’à la fin de la saison, le FC Barcelone a déjà ciblé un défenseur droit de métier.

Il s’agit du défenseur Rick Karsdorp, latéral de Feyenoord aux Pays-Bas. Le jeune joueur de 22 ans a déjà été supervisé de nombreuses fois par les scouts du FC Barcelone ainsi que par ceux de Liverpool, Manchester City et l’Inter Milan.

Le joueur pourrait coûter entre 12 et 15 millions d’euros, une belle affaire en vue pour le FC Barcelone !

A VOIR EGALEMENT !