Bafetimbi Gomis est déjà prêt à rester à l’OM !

L’arrivée de Bafetimbi Gomis a fait grand bruit en France ! L’attaquant international français est arrivé en prêt depuis son club anglais de Swansea et il a donné sa première interview à nos confrères de La Provence. Une interview qui risque de faire plaisir aux supporters :

« J’avais bien fait comprendre à mes dirigeants que je voulais seulement aller à Marseille. Des clubs anglais et d’autres plus exotiques se sont manifestés. J’ai toujours mis mon veto. Quand j’ai vu que ça n’avançait pas, j’ai fait un effort. Je voulais aussi montrer que ce n’était pas qu’une histoire financière et que je voulais vraiment rentrer au bercail et relever ce défi »

« Quand on est prêté, avec ou sans option d’achat, il est important de s’investir comme si on travaillait sur du long terme. Si ça se passe bien, je ne serai pas fermé à l’idée de rester parce que c’est un club qui n’a rien à envier aux autres clubs européens. Ça peut m’intéresser. À moi de me concentrer sur cette saison et de retrouver mon efficacité »

A VOIR EGALEMENT !