André Ayew : « Labrune ne pouvait pas faire les efforts »


André Ayew a quitté l’Olympique de Marseille gratuitement l’été dernier pour rejoindre l’Angleterre et Swansea. L’international ghanéen est revenu sur ce choix sur RMC et notamment sur les nombreuses discussions que Vincent Labruen et lui ont eu pour tenter de trouver une issue favorable à cette situation :

« Labrune ne pouvait pas faire les efforts. Parce que je pense qu’il les aurait faits s’il le pouvait vraiment. C’était même compliqué de continuer sur le même salaire. On s’est vus plusieurs fois, on a beaucoup discuté. Les gens ne pourront pas me faire dire le contraire. J’ai eu de longues discussions avec Vincent. On a essayé mais même pour être reconduit au même salaire, c’était compliqué. (…) Les garanties, dans tous les sens du terme, n’étaient pas là. Mais je voudrais rassurer tous les supporters : Vincent a vraiment essayé, on a discuté longuement pendant des semaines et des semaines et d’un commun accord on s’est dit qu’il était peut-être de temps de passer autre chose et peut-être qu’on se retrouvera »

SHARE
Previous articleQuand Michy Batshuayi chambre l’OL sur Twitter
Next articleLe 11 de rêve de Rafael Bentiez
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !