PSG : Aurier pourrait partir à Manchester United dès cet été?

Alors que le club de la capitale souhaitait prolonger son contrat, Serge Aurier aurait semble-t-il décliné cette offre et donné son accord pour une éventuelle arrivée au club de Manchester United.

Bien que son contrat court jusqu’en 2019, pour Serge Aurier l’aventure Parisienne pourrait s’arrêter dès cette saison. L’une des principales raisons ayant conduit l’international ivoirien à vouloir partir serait le fait qu’il soit l’objet de tant de critiques. Aujourd’hui âgé de 24 ans, le jeune joueur aimerait évoluer dans un autre club que le PSG sans doute pour repartir sur de nouvelles bases. Selon nos confrères de l’Equipe, Aurier aurait donné son accord pour des discussions avec les dirigeants de Manchester United en vue de rejoindre le club managé par José Mourihno la saison prochaine.

Pour sa part, Paris ne souhaite vraiment pas se débarrasser de son latéral droit aussi facilement. Pour son président Nasser, il serait dommage que le joueur s’en aille car il aurait pour Aurier une très grande estime et voudrait tout faire pour le retenir. C’est pour cette raison qu’une proposition de prolongation de contrat avait été faite au joueur par les dirigeants du club. Même sans une prolongation de son contrat, Serge Aurier est encore sous contrat avec le Paris Saint-Germain pour deux années. Les dirigeants du club ont donc la possibilité d’opposer un véto à son départ pour un autre club.

En attendant d’en savoir plus, nous vous invitions à rester connecter sur Score pour tout savoir sur les mouvements prévus lors de ce mercato estival à venir.