Aulas parle, encore, de l’OM…

Décidément, sans l’Olympique de Marseille, le président de Lyon serait un homme tout simplement muet. Une fois de plus, monsieur Aulas n’a pas pu s’empêcher de commenter une actualité marseillaise, cette fois, elle concerne le naming du Stade Vélodrome :

Ce n’est pas un partenariat entre l’OM et Orange, mais avec le gestionnaire du stade et l’opérateur dans le cadre d’un partenariat public privé. Orange veut faire une communication vers les pays autour de Marseille. Ça ne me fait pas plaisir. J’ai eu Stéphane Richard (PDG Orange), avant-hier car j’étais dans la confidence. On va regarder ce que ça change pour nous sur le plan des opérateurs. On avait l’engagement avec eux de ne pas aller chercher d’autres opérateurs pour le naming. J’espère que les choses vont avancer pour qu’on annonce le naming avant, ou pendant l’euro, pour surfer sur l’image de la compétition. J’espère que les modalités qu’ont arrêtées Orange avec le Vélodrome ne vont pas gêner le futur naming du Parc OL.

Il est sûrement plus rentable et plus visible pour une entreprise comme Orange de venir s’exposer devant le Vélodrome. N’en déplaise à Aulas et à son Parc OL.

A VOIR EGALEMENT !