Aubameyang sera-t-il Parisien la saison prochaine?

La question a le mérite d’être posée d’autant plus que de nombreuses rumeurs circulent sur le sujet depuis plusieurs semaines. Selon certaines indiscrétions, le PSG aurait semble-t-il fait de l’arrivée de l’International gabonais l’une de ses priorités pour la saison prochaine. Une idée très partagée par le joueur qui souhaiterait être compter dans l’effectif parisien la saison prochaine.

Le PSG aurait-il fait une offre à Dortmund pour Aubameyang?

Malgré les rumeurs sur le cas Aubameyang, aucune offre n’aurait été formulée par les dirigeants du club de la capitale française. Toutefois, nos confrères allemands de Bild pensent quant à eux que le gabonais serait plus que jamais en route pour rejoindre le Parc des Princes.

Quel salaire pour Aubameyang s’il devrait rejoindre Paris?

A en croire le média allemand Bild qui semble bien informé sur le sujet, l’international devrait évoluer au PSG la saison prochaine et ce malgré l’intérêt que lui porte le Milan AC anciennement propriété de Silvio Berlusconi. Entre les deux clubs en course pour s’attacher ses services, Aubameyang aurait une préférence pour Paris. L’ancien attaquant de l’ASSE pourrait selon Bild signer pour 3 ans avec le PSG et profiter d’une rémunération confortable de 14 millions d’euros chaque année.