ASSE : Trois joueurs mis à l’écart par Galtier

La défaite de l’ASSE (score 0-4) au Vélodrome lors de la précédente journée a laissé des traces chez les Verts. Trois joueurs du club de forez mis à l’écart du groupe stéphanois par Christophe Galtier ne fouleront plus les pelouses de la ligue 1 jusqu’à la fin de saison.

Dimanche dernier dans la capitale phocéenne lors de leur visite au Vélodrome, les joueurs de l’AS Saint-Etienne ont vu leur chance de discuter la prochaine Ligue Europa s’envoler après leur défaite sans appel face aux Marseillais (4-0).

Ce qui a irrité Christophe Galtier, qui a pris les mesures drastiques en écartant du groupe forézien jusqu’à la fin du championnat trois joueurs. Le journal Le Progrès rapporte que le technicien français aurait pris une décision ferme. Nolan Roux, Ousmane Tannane et Bryan Dabo sont les joueurs qui ont fait les frais après la raclée reçue dimanche dernier sur la pelouse du Vélodrome face aux hommes de Rudi Garcia.

Les Verts avec une journée en moins, se classe 7e à six unités de l’Olympique de Marseille leurs bourreaux de la 33e journée de ligue 1. Lors de la 34e journée qui débute ce vendredi, les hommes de Christophe Galtier recevront au Chaudron, ils devront se montrer plus efficaces face à Rennes pour ne pas irriter encore plus leur coach.