ASSE : Fabien Lemoine pourrait quitter le club cet été

Alors que son contrat court jusqu’en 2018, il se pourrait que Fabien Lemoine quitte le club de l’ASSE dès cet été. Pour le joueur, il semblerait que le principal point de discorde avec le club serait son manque de temps de jeu. Pour un joueur passer le plus clair de son temps sur le banc plutôt que le terrain serait difficile à vivre. L’entraîneur du club Christophe Galtier, n’aurait utilisé Lemoine qu’à 13 reprises cette saison en Ligne 1. Le départ du milieu de terrain serait vraisemblablement acté et pourrait se faire lors du mercato estival.

Au milieu de terrain l’entraîneur lui préférerait le trio Selnaes-Pajot-Veretout ce qui n’est pas pour plaire au joueur. Lors du mercato estival passé, le joueur était annoncé au départ pour le FC Lorient. On espère que cet été le joueur pourra enfin partir de l’ASSE s’il pense pouvoir gagner en temps de jeu dans un autre club.

Si l’avenir de Fabien Lemoine vous intéresse véritablement, nous vous invitons à rester connecter sur Score.fr et vous en saurez plus au cours des prochains jours.