ASM : Vasilyev répond aux sollicitations pour son magicien portugais

Bernardo Silva attise la convoitise et c’est peu de le dire. Courtisé par le Real Madrid et Manchested United, le lutin portugais fait forte impression cette saison et il est plus que probable que la liste des prétendants s’allonge d’ici la fin de la saison.

Cependant, il est peu probable de voir l’AS Monaco laisse filer son joueur à moins d’une offre mirobolante. Certains évoquent une somme de 50 millions d’euros sur la table des négociations mais d’après les dernières déclarations de Vadym Vasiliev, cette somme ne ferait aucunement peur aux dirigeants « Bien évidemment nous allons discuter, mais avec la Coupe du monde en 2018, ni Thomas, ni Kylian, ni Bernardo n’ont intérêt de partir. Nous allons tout faire pour les garder », a indiqué sur le plateau de Téléfoot le dirigeant russe, qui veut de faire du Rocher une équipe plus « compétitive ».

N’étant pas dans l’obligation de vendre pour équilibrer des comptes ou financer quoi que ça soit, Vasiliev sait qu’il est en position de force pour d’éventuelles négociations et peut espérer la surenchère des clubs concurrents pour la signature de Bernardo Silva.