Arsène Wenger cible principalement 5 joueurs pour cet été

Dans l’éventualité de son maintien au club d’Arsenal la saison prochaine, Arsène Wenger aurait ciblé 5 joueurs qu’il souhaite à tout prix faire signer. La grogne au sein des supporters se fait de plus acerbe à l’égard de l’entraîneur. Arsène Wenger serait actuellement sur une chaise éjectable et seule des victoires pourraient lui permettre de rempiler une année de plus aux commandes de l’équipe. Pour ne partir du club qu’il a dirigé pendant des années, par la petite porte, l’entraîneur français se doit donc de réussir son mercato estival s’il veut regagner la confiance aussi bien des dirigeants du club de que des supporters de plus en plus nombreux à souhaiter son départ.

Selon le média The Mirror, une enveloppe de 200 millions d’euros serait mise à la disposition du technicien français pour lui permettre de faire ses emplettes sur le marché des transferts sans regarder à la dépense. A cet effet, il semblerait qu’il ait porté son dévolu sur pas moins de cinq joueurs qu’il souhaite voir intégrer son effectif dès cet été.

Les joueurs qui auraient les faveurs du technicien français sont : Alexandre Lacazette pour qui l’entraîneur serait prêt à aligner les zéros sur le chèque. Il y aura également Moussa Dembélé évoluant actuellement au Celtic Glasgow et serait le meilleur joueur du championnat d’Écosse. Wilfried Zaha dont les performances au Crystal Palace auraient suscité l’intérêt de Wenger. Le latéral gauche du Celtic, Kieran Tierney fait par des joueurs suscitant l’intérêt de l’entraîneur. Pour finir Jordan Pickford gardien de Sunderland intéresserait également le coach car il serait le potentiellement remplaçant de Cech en équipe nationale.

D’autres joueurs pourraient également faire leur arrivée au club pour renforcer Arsenal et lui permettre d’être un prétendant de taille pour en Premier League et la Ligue des champions.