Argentine: La sanction de Lionel Messi est annulée!

Alors qu’il s’était vu infliger une suspension De quatre (4) matchs  de la part de la commission de discipline de la Fifa en avril dernier,  la sélection d’Argentine de Football et son attaquant, Lionel Messi ont gagné en appel et peut donc retrouver dès à présent les terrains avec l’Albicelste.

« Bien que la Commission de Recours de la FIFA ait considéré le comportement de Lionel Messi comme étant répréhensible, elle a cependant conclu que les éléments de preuve disponibles n’étaient pas suffisants », a indiqué la Fifa via un communiqué ce vendredi.

Sanction annulée pour la star de l’Argentine !

Il avait loupé le match suivant avec sa sélection et l’Argentine s’était inclinée contre la Bolivie (0-2). Le seigneur du Barça avait été suspendu par la Fifa pour quatre rencontres après s’être montré très croquant envers un arbitre assistant : « Va te faire foutre ! Putain de ta mère », aurait ainsi tonné l’Argentin. Mais la FIFA a levé la sanction ce vendredi, en appel. L’amende de 9000 euros qui menaçait également La Pulga a été annulée.