Aréola a t-il un avenir au PSG ?

Cette année , le PSG a beaucoup de problèmes avec ses gardiens. Que ce soit les erreurs de Kevin Trapp, un Sirigu sur le départ ou encore d’un Nicolas Douchez mécontent de son temps de jeu.

Alors le jeune gardien du PSG , Alphonse Aréola a t-il un avenir au PSG :

Après des prêt à Lens puis à Bastia, il est cette année en Liga à Villareal, il a pu se mesurer dans un championnat plus huppé que la Ligue 1 et le moins que l’on puisse dire est qu’il réalise une très bonne saison pour son age (22 ans) : 3ème meilleure défense de Liga, seulement 16 buts encaissés, ce qu’il lui a même permis d’être sélectionné par D.D en équipe A pour la première fois.

Alors si Sirigu part, il pourrait tenter de prendre la place de l’allemand Kévin Trapp mais il ne le voit pas de cette oeil :

« L’important, c’est de jouer. Engranger des minutes et de l’expérience. ça va dépendre de mes perf’ à Villareal. le psg est mon club de coeur, mon club formateur. on fera un bilan avec les dirigeants et mes proches en fin de saison. « 

Laurent Blanc maintient quant à lui toujours une confiance à toute épreuve vis à vis de l’ancien goal de Francfort alors un départ précipité ne serait pas la meilleure solution pour le jeune français.

A VOIR EGALEMENT !