Après sa blessure, Djibril Sidibé est de retour à l’entraînement à Monaco

Suite à une opération chirurgicale, Djibril Sidibé a été mis au vert du côté de Monaco mais il se pourrait que le joueur reprenne sa place au sein de l’effectif dans les jours ou semaines à venir. Toutefois, aucune date n’a été avancée à ce jour quant à son retour dans le collectif.

En tout cas, ce n’est certainement pas pour la rencontre prochaine en Coupe de France avec le Paris Saint-Germain tombeur du club en Coupe de la Ligue que Djibril Sidibé fera son grand retour. Cependant, le retour du joueur est pour bientôt à en croire le communiqué de presse rendu publique par le club monégasque. Car dans ce même communiqué, il a été indiqué que Sidibé aurait recommencé à courir, ce qui est bon signe pour éventuel retour.

Pour ce qui est de la date de son retour, rien n’est précis sur le sujet en revanche ce que l’on sait c’est que le joueur sera en phase de faire son retour dans la compétition au sein de l’effectif monégasque. Peut être que le joueur sera prêt pour faire son retour peu avant le match allé de la demi-finale de la Ligue des champions contre la Juventus de Turin qui aura lieu dans une semaine.