Antoine Griezmann : Objet de bien des convoitises en ce mercato estival

C’est par la voix de son conseillé depuis dix ans, Eric Olhats, que des informations relatives à l’avenir d’Antoine Griezmann ont été rendues disponibles. L’international français de 26 ans, évoluant actuellement à l’Atlético Madrid aurait l’intention de changer de club. Alors que son contrat avec son club actuel court jusqu’en 2021, cela ne semble pas être un obstacle au désir du joueur de poursuivre sa carrière sportive ailleurs.

Dans le cas d’un hypothétique départ de son club, Antoine Griezmann pourrait rejoindre l’un des plus grands clubs européens que sont : Chelsea, Machester United, Barcelone, Réal Madrid ou encore Manchester City. Il aurait donc l'embarras du choix au vue des nombreuses propositions qui lui sont faites. Mais à ce jour, aucun des clubs indiqués plus haut n’aurait signé le français.

Il semblerait que la clause libératoire du joueur soit de 100 millions d’euros, un montant qui éloigne d'emblée les petits clubs. Lors de ses interviews, le joueur s’est toujours montré très réservé quant à son avenir. Il pourrait rester à l’Atlético selon son conseiller si aucune offre sérieuse ne lui était faite lors de ce mercato estival.

Alors que le PSG avait pendant un moment envisagé de signer le joueur, il semblerait que les dirigeant du club aient changé d’avis car aucune offre ne lui aurait été faite. Quant au Real Madrid, la clause de non agression signé avec le club concurrent de la capitale lui interdit de signer tout joueur en départ de l’Atletico.

Une aubaine car avant le match entre le Real Madrid et l’Atletico Madrid de ce weekend, les spéculations auraient fait grand bruit !