Pour Andrea Belotti Manchester United serait prêt à payer 65M€

Évoluant actuellement au Torino FC, le jeune Andrea Belotti aujourd’hui âgé de 23 ans suscite l’intérêt de nombreux clubs européens. Au rang desquels Manchester United qui serait prêt à sortir le chéquier pour un montant de 65 millions d’euros afin de s’assurer les services de l’italien pour la saison prochaine.

Il faut dire que cette saison, le jeune joueur a affolé les compteurs en marquant pas moins de 25 buts en 29 matchs disputés avec son équipe. Une belle performance qui lui vaut d’être sous le feu des projecteurs. Alors que le mercato d’été ne débute que dans deux mois, certains clubs avanceraient déjà leurs pions pour ne pas se faire devancer par une équipe concurrente. A noter que le club Parisien aurait également des vues sur le joueurs et souhaiterait le signer pour qu’il devienne la doublure de Cavani ou mieux qu’il remplace Lucas si ce dernier venait à quitter le club cet été.

Toutefois, Manchester aurait d’ores et déjà annoncé les couleurs en mettant sur la table des négociations la sommes exceptionnelle de 65 millions d’euros pour signer le jeune italien. Bien que le montant ainsi proposé par les dirigeants du club entraîné par Mourinho semble alléchant, il est en deçà des 100 millions d’euros attendus par son actuel club pour s’en séparer.

Pour connaître le dénouement de cette affaire va falloir faire preuve de patience car Andrea Belotti est l’objet de bien des convoitises et de ce fait, les négociations sont loin d’être terminées étant donné que son actuel club n’est pas prêt à le laisser partir à n’importe quel prix.