André Ayew n’exclu pas un retour à l’OM mais ….

Andre Ayew

André Ayew s’est livré à La Provence sur les conditions de son transfert cet été en direction de l’Angleterre et du club de Swansea. Il est aussi revenu sur ses premiers pas en Angleterre et il a évoqué un possible retour à l’OM dans le futur :

« En plus de Swansea, j’avais d’autres sollicitations en Angleterre et même en Espagne. J’ai pesé le pour et le contre. J’ai pris en compte le feeling que je pouvais ressentir et j’ai également observé le style de jeu pratiqué. Ce n’est pas tout, j’ai étudié l’endroit où je pourrai rapidement m’intégrer et m’exprimer. C’est tout un ensemble. Et puis, par-dessus tout, la confiance que l’entraîneur et le président m’ont accordée au cours de notre premier rendez-vous a été primordiale »

« En effet, je n’écarte rien du tout. Si tout est réuni, pourquoi pas ? Quoi qu’il en soit, le plus important, pour moi, c’est de continuer à progresser et montrer que je suis capable de réaliser de très bonnes choses dans le meilleur championnat du monde. Je dois persévérer sur cette voie et ne surtout pas m’enflammer. Je verrai bien ce que l’avenir me réservera. En tout cas, lorsqu’on goûte à la Premier League, je comprends pourquoi, maintenant, on a du mal à jouer ailleurs que dans ce championnat, et ce n’est pas seulement pour des raisons financières »