André Ayew adoube Ocampos comme son successeur à l’OM !

André Ayew a quitté l’OM gratuitement à la fin de la saison dernière, mais il n’en reste pas moins supporter du club marseillais et continue de suivre le mercato avec passion. Il a d’ailleurs félicité l’OM d’avoir gardé Lucas Ocampos qui était prêté au club la saison dernière :

« Sa force, c’est cette capacité à faire des différences individuelles par l’élimination plus que par la passe. Quand il part avec la balle dans les pieds, il peut éliminer, en un contre un, avec sa vitesse et sa puissance. En plus, il a la possibilité d’évoluer des deux côtés du terrain, ce qui est un atout supplémentaire »

« C’est bien que le club l’ait conservé : il va pouvoir apporter encore plus car il sait où il met les pieds. Il connaît la pression et l’environnement. Il sait comment se préparer, comment anticiper ce début de saison. Lucas connaît la plupart de ses partenaires et son entraîneur. Ça va donc être plus facile pour lui de se mettre dans le bain »

Vous voyez vous aussi Lucas Ocampos comme le successeur d’André Ayew ? En tout cas la tache ne sera pas aisée tant le milieu ghanéen a marqué de son empreinte le jeu marseillais !
ayew-ocampos-874x394