Andoni Zubizarreta a ciblé un attaquant « comme Lewandowski » pour l’OM !

L’Olympique de Marseille a recruté, avec l’arrivée de Franck McCourt, l’ancien directeur sportif du FC Barcelone, Andoni Zubizarreta pour permettre au club de passer un cap et de faire venir des joueurs de talents. Et Zubizarreta aurait, selon plusieurs sources, un joueur en ligne de mire !

Il s’agit de l’attaquant portugais du FC Porto André Silva ! Le jeune attaquant de 21 ans, a inscrit depuis le début de la saison 10 buts en 15 matchs de championnat avec le FC Porto, mais il a surtout déjà marque à 4 reprises en 5 sélections avec l’équipe nationale portugaise !

Une petite pépite qui a forcément un prix, on parle dans les journaux portugais d’au moins 45 millions d’euros ! Une offre qui a de quoi effrayer plus d’un prétendant, et notamment l’OM qui devrait alors dilapider une grosse partie de son budget hivernal.

William Perreira, journaliste à 20 minutes et spécialiste du football portugais a donné ses impressions quand au joueur :

« Il est grand, costaud, et très mobile. C’est pour ça qu’il est impressionnant, il sait tout faire. Il avait quelques lacunes l’an dernier sur le plan technique, mais il a énormément progressé cette saison. Il est toujours bien placé et il met des buts de renards. Il a le profil d’un Lewandowski au Bayern »

A VOIR EGALEMENT !