Une ancienne star du PSG prend la défense de Neymar

C’est l’affaire du moment qui agite le Paris Saint Germain, Neymar et Edinson Cavani se sont embrouillé lors du match contre l’Olympique Lyonnais. Pour rappel le club de la capital avait réussi à obtenir un pénalty. Neymar voulait le tirer, mais s’est l’international uruguayen est normalement le joueur qui doit les tirer. Une dispute assez hallucinante a éclaté au point de pénalty. L’altercation aurait même continué à la fin du match dans le vestiaire parisien.

Un ancien de la maison prend la défense du brésilien

Edinson Cavani et Neymar

Le journal L’Equipe a interrogé, une ancienne star du Paris Saint Germain qui a lui aussi connu des altercations avec ses coéquipiers pour tirer des pénaltys, Daniel Ljuboja sur cette situation. L’ancien joueur du PSG a prit le partie de Neymar en déclarant :

C’est un mauvais calcul de la part de Cavani. Neymar est intelligent, il va lui donner plus de passes décisives qu’il n’aura de penalties à tirer. Après cet accroc, peut-être que le Brésilien va le faire avec le frein à main maintenant… Cavani a plus besoin de Neymar que Neymar de Cavani. Mais ce sont des grands garçons. Cela va s’arranger