Un ancien marseillais pas tendre avec l’OM !

Dimanche soir, avant le match opposant Lyon à Guingamp, le nouveau meilleur joueur londonien, Dimitri Payet est revenu sur la nouvelle contre-performance de l’OM contre Toulouse. L’international français a commencé par déclarer sa flamme pour Marseille. Il a ensuite, subtilement, fait comprendre le fond de sa pensée sur plusieurs sujets. Il a apporté son analyse sur la situation de l’OM au vélodrome.

« Le Vélodrome s’impatiente. 12 matchs sans victoire en Ligue 1, ça fait long. Le succès passe par le travail à l’entraînement. Il faut se remettre en confiance avec des exercices devant le but. Nous l’an dernier avec Bielsa on en faisait beaucoup ».

Michel et son staff apprécieront la nouvelle référence à l’entraîneur argentin, alors que Michy Batshuayi expliquait récemment que Michel le poussaità ne pas faire du rab à l’entraînement tant il fallait qu’il s’économise…

Dimitri Payet n’épargne pas l’actuel meilleur buteur marseillais.

« Il faut un tueur, même Ben Yedder, devant le but il a son sang-froid, pied droit, pied gauche, il la met au fond. Michy est un grand buteur. Mais il n’a pas su marquer et il faut vraiment mettre ces occasions au fond ». 

Pour rappel, Ben Yedder, est un joueur qui aurait pu rejoindre l’OM l’été dernier. Mais Vincent Labrune avait renoncé pour ne pas faire d’ombre à son Batshuayi fétiche…

A VOIR EGALEMENT !