Un ancien marseillais ne trouve pas la clé Deschamps!

Sa dernière sélection avec l’équipe de France remonte en juin 2015, alors lorsque l’on voit que Dimitri Payet est particulièrement en forme du côté de West Ham, on attend que le sélectionneur demande au joueur de rejoindre à nouveau le groupe France… Mais, le joueur ne parvient toujours pas à convaincre Didier Deschamps. Une grosse concurrence est évoquée pour justifier la non-sélection du milieu des Hammers.

Hauteur hier, en FA Cup, d’un magnifique doublé, le joueur impressionne et de nombreuses voix s’élèvent pour que le sélectionneur se réveille ! Mais, la réponse, hier soir sur le Canal Football Club est sans appel.

« Il ne joue pas meneur de jeu à West Ham, il joue à gauche dans un 4-3-3. Bilic l’utilise dans un 4-3-3, et il a des statistiques très intéressantes. Mais à gauche j’ai du monde aussi, Dimitri je l’ai déjà appelé, je me suis déjà exprimé pour dire que j’attendais plus de lui parce qu’avec nous c’était pas suffisant »

Griezmann, Martial, Valbuena, Ben Arfa ou Fekir sont devant Dimitri Payet pour le sélectionneur.

MAIS, le seul, actuellement, devant l’ancien marseillais est Griezmann. Martial doit être appelé au vu de son transfert record… Valbuena ne mérite plus l’équipe de France, en club, il est inexistant… Fekir est blessé… Bref, pour le sélectionneur, il n’y a pas de problème Payet !

 

A VOIR EGALEMENT !