Un ancien joueur de Premier League détruit Memphis Depay, la future recrue lyonnaise

L’Olympique Lyonnais devrait officialiser dans les prochains jours, la venue de Memphis Depay, l’ailier de Manchester United. Le club de Jean-Michel Aulas aura mis les moyens pour s’offrir le joueur avec une offre de 25 millions d’euros et des bonus divers.

Mais le niveau du joueur pose quand même question, en effet, il était étincelant lorsqu’il évoluait avec Eindhoven aux Pays-Bas, mais ses performances ont été plus que décevantes avec Manchester United.

Charlie Nicholas, ancien joueur d’Arsenal était l’invité de Sky Sport pour discuter du niveau et du potentiel du jeune néerlandais, et il n’y est pas allé de main morte !

« C’est un joueur de cirque et Mourinho déteste ça. Demandez à Joe Cole ! Moi, je l’aurais viré dès l’été dernier, a déclaré l’ancien Gunner. C’est le Neymar du pauvre. Quand il dribble un joueur, il attend qu’il revienne pour tenter de le dribbler à nouveau. Je suis effaré de voir le prix qu’ils vont le vendre. Ce n’est pas un hasard s’il n’y avait aucune autre offre. »

Une déclaration qui va peut être semer le doute dans l’esprit des supporters lyonnais…

A VOIR EGALEMENT !