Un ancien joueur de l’OM s’en prend à Eyraud et Garcia !

Rudi Garcia

Alors que tous les doigts sont pointés vers Rudi Garcia par les supporters olympiens, Samir Nasri semble partager cet état de fait. Etant donnés les mauvais résultats du club en ce début de saison, l’Olympique de Marseille est au centre de plusieurs critiques. Les résultats du club ne feraient pas l’unanimité d’autant plus qu’avec les deux revers reçus face à l’As Monaco (1-6) et au Stade Rennais (1-3). Depuis, les hommes de Rudi Garcia ont aligné trois victoires consécutives. Un enchaînement des performances qui auraient permis au club de pointer actuellement à la troisième place de Ligue 1. Par ailleurs, si les supporters de l’OM semblent déçus du projet McCourt, Samir Nasri ne s’est pas montré tendre à l’égard de Rudi Garcia et du président Jacques-Henri Eyraud.

Garcia et Eyraud responsables du mauvais début de saison olympien !

Très attendu par ses supporters, le club marseillais aurait beaucoup déçu en ce début de saison. Alors que les choses s’améliorèrent pour Rudi Garcia et ses hommes qui semblent avoir sorti la tête de l’eau, voilà que Samir Nasri désigne deux responsables du mauvais début de saison de l’OM :

Le président Eyraud a eu des propos maladroits avec l’histoire de la tisane. Tu es à Marseille, on ne te pardonne rien. Aujourd’hui, Marseille n’arrive pas à jouer contre les gros. (…) ça vient du coach car l’équipe n’est pas prête tactiquement. Je trouve que la construction de l’équipe n’est pas équilibrée…

En définitif, que pensez-vous cette analyse de Samir Nasri ?