Ancelotti veut à tout prix de James Rodriguez dans son effectif

C’est aujourd’hui indéniable que le James Rodriguez ne sera plus au Real Madrid la saison prochaine car il sera sur le départ dès cet été. Au vue de ses performances, le joueur ne devrait pas mettre longtemps à trouver un point de chute. L’international colombien serait semble-t-il approché par plusieurs grands clubs européens souhaitant le signer au sein de leurs équipes respectives.

Parmi les clubs en lisse pour s’assurer les services du meneur de jeu colombien, il y aurait Manchester City, Liverpool, Arsenal ou encore Chelsea. L’ancien monégasque n’a donc pas de souci à se faire quant à son futur professionnel car il a l’embarras du choix et pourrait se permettre de se montrer exigeant avant la signature d’un contrat dans l’un de ces clubs.

En plus des quatre clubs ci-dessus cités, un cinquième club vient de faire part de ses intentions pour signer le colombien âgé de 25 ans. Il s’agirait du Bayern de Munich de son entraîneur Carlo Ancelotti qui aurait déjà entraîné le jeune joueur lorsqu’il le coach des Merengue. N’ayant pas les bonnes grâces de son entraîneur actuel Zinedine Zidane, James Rodriguez pourrait se laisser tenter par l’appel de pied fait par son ancien coach. A noter que sa plus belle saison au Real Madrid date de l’époque où le club avait pour coach l’actuel entraîneur des Munichois de Bayern.

A VOIR EGALEMENT !