Alvaro Morata s’agace des rumeurs de départ à son sujet

Le remplacement de Benzema au Réal, Alvaro Morata nous invite à ne pas prendre en considération les rumeurs circulant à son sujet quant à un supposé départ pour Chelsea cet été. Alors que le mercato n’a pas encore débuté, nombreuses sont les rumeurs circulant sur de nombreux joueurs annoncés sur le départ ou à l’arrivée de certaines grands clubs européens. Pour sa part, Morata ne compte pas se laisser démonter par ce qu’il considère comme un tissu de mensonge de la part de ceux qui l’annoncent en partance pour les Blues.

Selon ces mêmes rumeurs, Antonio Conte actuel entraîneur de Chelsea et ancien entraîneur de Morata à la Juventus, aurait passer un coup de fil au joueur afin de lui proposer de le rejoindre en Angleterre. Le joueur nie tout contact avec son ancien entraîneur et plaisante même en disant que si Antonio l’a contacté ce serait sur son ancien numéro, car le numéro de téléphone qu’il utilise actuellement n’aurait reçu aucun appel téléphonique de l’entraîneur de Chelsea.

Pour faire taire les rumeurs, Morata marque un triplet contre Leganes et affirme sans aucune ambiguïté ne pas être désireux de rejoindre le club Londonien. Il s’estime chanceux de faire partie d’une équipe de l’envergure du Réal Madrid et compte tout mettre en œuvre pour que cela dure. Il lui est impossible de penser à son futur étant donné la masse de travail qui lui reste à faire au sein de l’équipe cette saison.