Alvaro Morata pourrait rejoindre Manchester United cet été

Ce mercato estival s’annonce d’ores et déjà à forts rebondissements au sein des grandes écuries. Au Real Madrid, Alvaro Morata serait annoncé sur le départ et pourrait bien rejoindre le club Mancunien coaché par José Mourinho. Pour le champion de la Liga et de la Ligue des Champions cette saison, deux de ses joueurs auraient obtenu de la part de la direction leur ticket de sortie. Il s’agirait de James Rodriguez et d’Alvaro Morata.

Morata en Premier League ? 

Alvaro Morata

Le club de Manchester serait le mieux placé pour attirer Alvaro Morata cette saison car un accord existerait entre les deux parties. Cependant, l’offre faite dernièrement à Madrid pour Alvaro Morata n’aurait pas suffi pour conclure ce dossier.
L’agent de Morata Juanma Lopez aurait reconnu que Manchester United aurait formulée une offre suffisante pour s’attacher les services de son joueur mais que la décision reviendrait naturellement au Real Madrid qui pourrait décider de ne pas se satisfaire du montant proposé par le club anglais. Alvaro Morata aurait de son côté indiqué une prise de contact avec les dirigeants du club AC Milan. Toutefois, l’arrivée récente d’André Silva au sein du club milanais pourrait écarter l’option italienne pour Morata.