Aleix Vidal sera absent pendant 5 mois

Coup dur pour Aleix Vidal, le lateral du FC Barcelone, s’est extrêmement blessé à la cheville droite  face à Alavès (0-6) lors de la 22e journée de la Liga .

L’arrière droit des Catalans Aleix Vidal a été victime samedi d’une blessure à la cheville droite  et devrait donc manquer cinq (5) mois de compétition, ce dernier s’est blessé à la 85e minute du match remporté par le Barça contre Deportivo Alaves (6-0) et est sorti sur une civière.

Moins de deux heures après la fin du match, le FC Barcelone a publié un communiqué confirmant les craintes d’une blessure grave. « Aleix Vidal souffre d’une luxation de la cheville droite qui a nécessité une réduction chirurgicale dans un hôpital de Vitoria. La durée d’indisponibilité estimée est d’environ cinq mois», écrit le club Blaugrana

Le jeune défenseur français d’Alavés, Theo Hernandez, a tenu à s’excuser auprès du latéral Espagnol  « Je veux jouer le ballon, et il a le pied bloqué dans la pelouse, Maintenant, je vais aller le voir, voir comment il va. Je lui demande pardon», a réagi après la rencontre le jeune défenseur français au micro de beIN Sports.

A VOIR EGALEMENT !