Al-Khelaïfi prêt à débourser 60 M€ pour attirer Marcos Llorente au PSG

Pour le mercato à venir, Nasser Al-Khelaïfi verrait les choses en grand pour que son club ait toutes les chances pour remporter la Ligue des champions. C’est dans cet optique qu’il aurait décidé de mettre une grosse enveloppe à la disposition de Paris pour s’attacher les services de quelques joueurs de talent.

Il semblerait que ce besoin de renouvellement de l’effectif parisien soit également guidé par son désir ardent de conserver Marco Verratti sans quoi, ce dernier pourrait décider de rejoindre un autre club ayant des ambitions plus grandes que le simple championnat au niveau national.

La saison prochaine, Unai Emery aura pourra avoir une équipe de rêve capable de rivaliser avec les grands clubs européens et pourquoi pas remporter la coupe aux grandes oreilles. Un exploit qui jusque-là n’aura été réalisé qu’une seule fois par un club français à savoir l’Olympique de Marseille.

Nasser Al-Khelaïfi souhaite attirer Llrente au Paris Saint-Germain

Actuellement en contrat avec le Real Madrid mais pour l’instant prêté au club Alavès, Marcos Llorente a su se faire remarquer au cours des 31 matchs joués avec ce club. Il est prévu que le milieu défensif espagnol retourne au Real Madrid cette fin de saison. Un retour qui pourrait tourner court, car selon certaines rumeurs relayées par de nombreux médias, dès son arrivée à Madrid, Marco Llorente serait mis sur le marché des transferts.

Selon le média espagnol AS bien informé, il semblerait qu’Al-Khelaïfi soit prêt à mettre une enveloppe de 60 millions d’euros sur le tapis pour signer le jeune espagnol d’à peine 22 ans ayant été formé au Real Madrid. Alors que son contrat avec le Real Madrid court jusqu’en 2018, il est fort probable que dès cette saison le joueur espagnol soit sur le départ pour un autre club. Et ce club pourrait être le Paris Saint-Germain pour la saison 2017/2018. Nous saurons sans doute d’avantages dans les semaines à venir.