Voici les plus grosses affiches de ce week-end (29-31 janvier)
5_grands_championnats
Découvrez les plus gros matches de ce week-end comme l’allechant Atletico-Barça ou le PSG-ASSE . Bonne lecture !

ligue 1
Ce vendredi , Marseille affronte Lille , les deux clubs auteurs d’une entame de saison moyenne ont besoin de points . L’OM est 8ème (30 points) et Lille 14 ème à trois points de la zone de relégation (25 points) . Dimanche deux belles rencontres , Bordeaux-Rennes mais surtout un alléchant ASSE-PSG ; alors que les verts veulent retrouver le podium (6ème) ont besoin de ces 3 points face au PSG qui veulent continuer de survoler la ligue 1 (Match dimanche sur canal+) .

image_barclays_premier_league
Exception cette semaine , la Premiere League démarrera Mardi et terminera Mercredi . Il y aura certainement un très beau Leicester-Liverpool . Les hommes de Klopp sont à la peine en championnat avec « seulement » une 7ème place , à 10 points du podium alors que pour Leicester chaque victoire est importante , un faux pas et ils se feront rattraper par Manchester City et Arsenal .

liga-bbva

Demain nous assisterons a le plus grosse affiche du week-end à savoir Atlético-Barça.  Les deux équipes sont à égalité avec 48 points chacun mais le FCB a un match de retard . 1er contre 2ème , un match avec beaucoup d’enjeu pour les deux équipes . Est-ce que l’Atlético Madrid de Antoine Griezmann arrivera a battre la MSN du barça , c’est la question du jour !

serie-a-tim-logo
Malgrè les ambitions des dirigeants du club lombard , le Milan AC n’arrive plus a retouver son niveau qui etait le sien auparavant . De l’autre côté l’Inter a du mal , une défaite et deux nuls sur leurs 3 derniers matches . Les deux équipes auront besoin des 3 points dimanche . Sinon , la Juve (2ème) se déplacera à Chievo et le leader Naples recevra l’Empoli .

bundesliga
En Bundesliga pas de rencontre importante , le leader le Bayern recevra Hoffenheim tandis que leur dauphin , Dortmund recevra Ingolstadt .