Affaire Aurier : Le vestiaire ne veut plus de Serge Aurier!

Depuis samedi soir, Serge Aurier (Paris SG) fait le buzz sur la toile avec la vidéo sur périscope dans laquelle il critique ouvertement son entraîneur, Laurent Blanc et certains de ses partenaires.

Âgé de 23 ans, l’international ivoirien, arrivé au Parc des Princes en juillet 2014, s’est publiquement excusé devant les micros de Canal hier soir, en affirmant que son comportement était « impardonnable » et qu’il est prêt à « accepter toutes les sanctions » que le club lui imposera.

Alors que quelques internautes pensent que le latéral droit du PSG sera viré ou alors vendu à la fin de la saison, le club de la capitale assure que son joueur restera et compte aller au bout de son contrat (jusqu’en 2019). Une histoire qui tombe mal avant le huitième de finale face à Chelsea, et les prochaines échéances à venir pour le Paris SG.

En attendant de connaitre les sanctions qui seront infligées à Aurier, c’est le vestiaire parisien qui donnera le ton sur cette affaire. En effet, tous les joueurs ont vu cette vidéo, et les plus concernés aussi. Notamment Zlatan Ibrahimovic, une des victimes de Serge Aurier, qui a demandé à ce que la vidéo lui soit traduite. Selon l’Equipe, les avis sont partagés, certains voudraient voir partir l’ivoirien, et d’autres le voir rester (condamnant l’entourage du joueur malsain). La décision est maintenant entre les mains des dirigeants parisiens.

A noter, que Laurent Blanc donnera sa conférence de presse d’avant match à 14h aujourd’hui, pour parler du match contre Chelsea (mardi 16/02, 21h), mais que les questions des journalistes seront portées également sur cette affaire de vidéo et sur la mise à pied de Serge Aurier.