A Marseille, le mercato ne change pas !

A Marseille, Rien de nouveau !

Les maux de l’Olympique de Marseille sont à la finition et Vincent LABRUNE prépare un coup en …. défense.

Alors oui, N’Koulou part en juin prochain, mais la priorité est aujourd’hui ! La situation du club ne permet pas de prévoir pour la saison prochaine. La qualification européenne est une obligation ! Une obligation financière, mais aussi une obligation éthique, pour redevenir attractif sur le marché des transferts et retenir des joueurs désireux de quitter l’hexagone !

La solution défensive peut passer par Romao. L’an passé, il était un des plus costauds à ce poste. Aujourd’hui, Rekik et Rolando ne sont pas au niveau espéré.

Monsieur le Président, achetez donc un attaquant pour suppléer Michy. Des noms ? El Arabi en manque de confiance à Grenade, Ben Yedder qui clame son amour de Marseille ou Andy Delort sont des options plus qu’intéressantes.

Vous voulez préparez l’avenir :

Résiliez le prêt de De ceglie et Silva ! Achetez définitivement Isla et Cabella !

Donnez du temps de jeu au Lopez, Anguissa, Aloé, Sparagna, Santiago ….. ces jeunes baignent dans le bleu et blanc depuis leur naissance.

L’Olympique de Marseille est un grand club ! Plus au niveau aujourd’hui, et ceux qui sont à sa tête doivent tout faire pour redonner des couleurs à ce club !