L’OM aurait fait une offre de 5 millions pour un jeune espoir de Manchester City !


Et si l’Olympique de Marseille continuait son mercato à Manchester City ? Les dirigeants olympiens selon les médias anglais auraient fait une offre de 5 millions (comprenant des bonus) pour le transfert du jeune milieu offensif de Manchester City, Rony Lopes !
Bien connu de la Ligue 1, celui qui a marqué 3 buts et fait 2 passes décisives l’an dernier avec Lille pour 23 matchs de championnat pourrait retrouver le championnat français. Mais le club phocéen fait face à la concurrence de nombreux clubs anglais qui le voudraient en prêt mais aussi l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais qui souhaiterait l’arracher au nez et à la barbe des dirigeants marseillais.
Il viendrait renforcer un poste laissé libre par Dimitri Payet depuis son départ à West Ham.

Son agent n’a pas nié que le joueur serait interessé par un transfert en ligue mais s’est refusé à dire un nom de club :

« Les choses doivent être réglées le plus vite possible. Rony souhaite respecter la volonté de Manchester City, le club où il est depuis ses 16 ans, mais il a la volonté de continuer à jouer. Il pourrait prolonger et être prêté à nouveau ou être transféré. Il s’est plu en Ligue 1 et pourrait être intéressé pour rejoindre un club français. »