3 clubs pour Ben Arfa

Où jouera Ben Arfa la saison prochaine ? C’est la question que tout le monde se pose et c’est déjà l’un des feuilletons de l’été. La bataille pour s’attacher les services de l’ancien lyonnais va être intense.

Le joueur c’est d’ailleurs exprimé à ce sujet au micro de Canal+ :

« Il y a 18 clubs très intéressants qui se sont positionnés. Mais j’ai fait le tri depuis. J’en ai ciblé trois. C’est une décision très importante pour moi à prendre cette année. Je vais réfléchir et en discuter avec mon entourage ».

Il ne reste plus que 3 clubs dans la course, mais Hatem Ben Arfa n’a pas précisé quels étaient ces clubs. Selon les informations de nos confrères d’Infosport+, il s’agirait du PSG, de Barcelone et de l’Olympique Lyonnais.

3 clubs de haut standing, mais où il évoluerait à chaque fois avec un statut différent, reste à savoir quel costume veut endosser le joueur la saison prochaine.

A VOIR EGALEMENT !

SHARE
Previous articleRamé remercié
Next articleLe 11 des oubliés de l’Espagne
Julien, 23 ans, homme à tout faire chez Score.fr. J'ai toujours rêvé d'être Mark Landers mais attendant de me faire repérer je vous fais partager ma passion pour le football ici !