3, 2, 1… GO ! JMA lance l’Olympico !

Comme à son habitude, le président de Lyon a lancé le duel des deux olympiques qui aura lieu ce dimanche au Stade Vélodrome.

Avec les droits fondamentaux de notre beau pays, Aulas a donc usé et abusé une fois encore, de sa liberté d’expression :

D’ores et déjà l’Olympique Lyonnais émet toutes réserves sur ces décisions qui mettent l’OM dans les meilleures conditions en l’absence de supporters lyonnais et il espère que l’arbitre de la rencontre de dimanche, Monsieur Anthony Gautier, pourra exprimer ses grandes qualités sans pression excessive, contrairement au contexte exécrable de l’année dernière auquel Monsieur Ruddy Buquet avait été confronté.

Si monsieur Aulas pense que quelques dizaines de supporter lyonnais auraient pu influencer la rencontre par leurs hypothétiques chants, qui plus est au Stade Vélodrome, c’est littéralement ne rien connaître d’une ambiance de stade.

On ne lui en veut pas, il vient de Lyon.

Quoi qu’il en soit, le match est déjà lancé et une fois de plus, c’est le grand méchant Loup qui a appuyé le premier sur l’odieuse gâchette de la provocation infantile.

Bravo le Bébé.