L’équipe de France fait partie des équipes favorites au titre de champion du monde l’été prochain pour la coupe du monde 2018 en Russie.
Avec une équipe type de « rêve » et des remplaçant au plus haut niveau international, nul ne doute que l’équipe de France sera crainte durant son périple.
Arrivez-vous à imaginer notre capitaine lever la coupe du monde comme Didier Deschamps l’eu fait en 1998 ? Imaginez vous une victoire dans le temps additionnel face à l’Argentine ? Imaginez-vous l’équipe de France au sommet du football mondial dans quelques mois en Russie ? Ces hypothèse sont loin d’être utopiques, l’équipe de France est parmi les favorites du mondial et nous avons concocté l’équipe quoi fera tomber n’importe quelle équipe dans le monde !

Prêt à découvrir une équipe qui va tout détruire sur son passage ? C’est parti

Gardien de but

Deux noms ressortent depuis de nombreux mois, et même depuis de nombreuses années : Hugo Lloris et Steve Mandanda.
Nul de doute qu’Hugo sera titulaire durant le championnat du monde, d’autant que ce dernier est le capitaine de l’équipe de France

Hugo Lloris

Cependant attention à rester régulier avec son club de Tottenham puisque Steve Mandanda réalise pour l’instant une excellente début de saison avec l’Olympique de Marseille. De quoi lancer le débat entre les spécialistes et les journalistes sur la place de numéro 1 en équipe de France.

A VOIR EGALEMENT !